Centre historique de Bruges
La Belgique moderne intéresse de nombreux voyageurs. Cela est dû en grande partie aux châteaux et aux places médiévales qui ont eu la chance de survivre jusqu'à aujourd'hui.
Voyagez avec nous dans les coins les plus prestigieux du pays.
La Belgique moderne intéresse de nombreux voyageurs. Cela est dû en grande partie aux châteaux et aux places médiévales qui ont eu la chance de survivre jusqu'à aujourd'hui.
La cathédrale a une dédicace. La structure a été érigée en l'honneur de Saint Bavon. Elle est intéressante pour ceux qui n'ont pas encore décidé ce qu'ils allaient visiter en Belgique.
Le château était un modèle de fortification. Il a été construit au 9e siècle sous le règne du comte Baudouin Ier Main de Fer. L'objectif fonctionnel était la défense contre les Vikings.
Le monument a été construit au 12e siècle. Il s'agit de la construction la plus ancienne qui ait été préservée pour la postérité dans un état presque parfait.
Si vous vous demandez ce qu'il faut visiter en Belgique, pensez à la vallée de la Meuse. Voyager le long de la rivière promet d'être très intéressant.
La Grand Place rappelle l'effervescence des marchés. Aménagée au XIIIe siècle, elle avait pour but d'assurer un commerce confortable aux riches marchands.
Cette ville agréable et propre est située à 20 kilomètres de la frontière française. La ville est connue pour être une ville universitaire et vous ne trouverez pas de places pavées.
Une visite en Belgique serait incomplète sans l'église Saint-Pierre. Selon la légende, l'église a été construite sur l'emplacement d'un temple en bois construit en 987.
Bruxelles n'a pas négligé le travail des talents locaux sur son territoire, dont le célèbre peintre surréaliste belge René Magritte. Il s'agit notamment du célèbre peintre surréaliste belge René Magritte.